Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODELES DE LETTRE COMMERCIALE
31 mai 2016

LETTRE COMMERCIALE - N°10.

LOGO

Messieurs, 

J'ai examiné avec le plus grand soin les échantillons que vous m'avez adressés par courrier du sept courant.

La qualité de vos tissus m'a vivement intéressé. 

Je suis donc disposé à vous confier la commande suivante :

- référence six cent quarante cinq - Deux cent cinquante mètres lainage premier choix, bleu.
- référence quatre vingt-dix - Cent vingt-cinq mètres, diagonale marron.
- référence quatre vingt-dix - Cent mètres grain de poudre, noir, largeur cent quarante.

Ces articles me seront expédiés sous délai de quinze jours à vos conditions habituelles de livraison et de paiement ; les tissus devront être strictement conformes aux échantillons fournis.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

LOGO BUREAU

Publicité
Publicité
Commentaires
MODELES DE LETTRE COMMERCIALE
Publicité
Archives
Publicité