Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODELES DE LETTRE COMMERCIALE
31 mai 2016

LETTRE COMMERCIALE - N°7.

LOGO

Monsieur,

Je viens d'apprendre par ma secrétaire que vous avez l'intention de visiter vendredi prochain, notre usine de Meaux, à l'occasion du déplacement que vous faites à Paris.

J'aurais eu grand plaisir à vous guider moi-même pendant cette visite prévue depuis longtemps, en compagnie de notre Président-Directeur Général et de notre Chef des Ventes.

Nous sommes malheureusement obligés de nous absenter pendant deux jours et il ne nous a pas été possible de remettre à plus tard ce voyage prévu depuis plusieurs mois.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

LOGO BUREAU

Publicité
Publicité
Commentaires
MODELES DE LETTRE COMMERCIALE
Publicité
Archives
Publicité